Roll-Up

Roll-up-kakemono-Loris-bricard
Roll-up-kakemono-Loris-bricard

Création visuel de Roll-up / Kakémono 

Le roll-up, également appelé kakémono autoportant ou totem enrouleur, est un support de communication, utilisé la plupart du temps sur les salons et les événements. Il se compose d'un cadre en aluminium à la base avec un système d'enrouleur pour protéger votre visuel, d'une tige pour l'étendre ainsi que de pieds pour la stabilité. Ce kakémono déroulant a l’avantage d’être une PLV nomade : la bâche s’enroule sur elle-même dans l’enrouleur, la tige se démonte et, logé dans un sac de transport, vous pourrez l’emporter avec vous partout grâce à son encombrement minimum. L'impression sur roll up permet de communiquer facilement et rapidement avec vos prospects et clients de par son grand format.

illustrator-Loris-bricard
photoshop-Loris-bricard
indesign-Loris-bricard

Comment communiquer efficacement avec un roll-up aussi appelé Kakemono ?

Au-delà du format de votre roll up, qui vous démarquera si vous choisissez une grande taille de roll up, ou qui vous offrira davantage de visibilité avec un totem recto-verso, vous devez choisir un contenu pertinent pour l'impression de votre roll up. Que ce pour l'habillage d'un stand avec roll up, pour un point de vente, une exposition en magasin, restaurant ou showroom, le roll up publicitaire s'adapte à un grand nombre de situations :

  • présentation de votre entreprise
  • annonce d'événements
  • lancement de produits
  • offre promotionnelle

A vous de choisir son contenu en fonction de votre besoin. Mais n'oubliez pas de soigner le visuel et évitez le texte de trop petite taille : le roll up promotionnel doit attirer le regard et pouvoir être lu de loin!

Source : Choisissez votre type de Roll up de Easyflyers