Projets
digitaux

J’ai mené de nombreux projets digitaux (Web/App), qu’ils soient dans un environnement local ou international. L’organisation et l’anticipation sont des qualités qui me permettent de réaliser un projet efficacement.

Compétences

Etude de la faisabilité du projet

via le recueil des besoins métiers

Recommandation de solutions

adaptées aux problèmes

Planification et suivi de projets

entre les acteurs

Prise de brief

et rédaction de cahier des charges

Recettage de sites internet

et applications mobiles

Conseil et optimisation SEO

sur la rédaction de contenus

Gestion de projet

avec des acteurs internationaux

Concevoir des parcours d’expériences

La présence online d’une marque est un point clé de la relation avec les clients et les consommateurs. Le digital est ainsi un véritable levier d’engagement et de fidélisation. Étudier les parcours utilisateur et anticiper les usages permettent de construire les bons outils digitaux et de concevoir des expériences innovantes.

Faire preuve de performance

Assurer la performance d’un dispositif digital est un enjeu de plus en plus critique car les habitudes des consommateurs évoluent en permanence. Le succès d’un projet digital dépend de la bonne communication entre les acteurs et de l’organisation du chef de projet. Cet environnement évoluant constamment, il est important d’être performant et agile dans la gestion de projet pour apporter un résultat rapidement.

“De plus en plus de produits et services évoluent du physique au digital, beaucoup de business font face à des choix de difficiles pour le futur de leur écosystème d’affaire.”

Projets digitaux

J’ai mené de nombreux projets digitaux (Web/App), qu’ils soient dans un environnement local ou international. L’organisation et l’anticipation sont des qualités qui me permettent de réaliser un projet efficacement.

Compétences

Etude de la faisabilité du projet

via le recueil des besoins métiers

Recommandation de solutions

adaptées aux problèmes

Planification et suivi de projets

entre les acteurs

Prise de brief

et rédaction de cahier des charges

Recettage de sites internet

et applications mobiles

Conseil et optimisation SEO

sur la rédaction de contenus

Gestion de projet

avec des acteurs internationaux

Faire preuve de performance

La présence online d’une marque est un point clé de la relation avec les clients et les consommateurs. Le digital est ainsi un véritable levier d’engagement et de fidélisation. Étudier les parcours utilisateur et anticiper les usages permettent de construire les bons outils digitaux et de concevoir des expériences innovantes.

Concevoir des parcours d’expériences

Assurer la performance d’un dispositif digital est un enjeu de plus en plus critique car les habitudes des consommateurs évoluent en permanence. Le succès d’un projet digital dépend de la bonne communication entre les acteurs et de l’organisation du chef de projet. Cet environnement évoluant constamment, il est important d’être performant et agile dans la gestion de projet pour apporter un résultat rapidement.

“De plus en plus de produits et services évoluent du physique au digital, beaucoup de business font face à des choix de difficiles pour le futur de leur écosystème d’affaire.”