Stratégie Digitale

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Conseil en stratégie digitale

Aujourd'hui les entreprises perçoivent le digital comme un des enjeux principaux dans leur relation clients. Le conseil en stratégie digitale vous permet de prendre les bonnes décisions pour le déploiement de votre communication digitale ! Tous les nouveaux moyens de communication mis à disposition sur le web ne se valent pas : les technologies et les comportements des internautes évoluent rapidement. Il est important pour vous d'investir sur les bons canaux, de manière pertinente et rentable. Pour trouver la meilleurs solutions, faites vous conseiller par des professionnels de la communication digitale !

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ATTENTION

En webmarketing, une campagne de visibilité permettra d'attirer une audience vers son site ou une Landing page. Le but est de développer la visibilité de votre marque, produit ou service via les canaux digitaux ou media de masse. Différents leviers peuvent être mis en place :

 SEM (SEO,SEA)    Blog   Réseaux sociaux   Display   Vidéo   Infographie

CONSIDERATION

Il s'agit d'accompagner le prospect qui porte de l'interêt pour notre marque/produit/service. cette phase à pour but de l'influencer pour pour qu'il achète.  C'est le principe du nurturing. Pour cela il est possible d'utiliser plusieurs leviers :

  ✏Newsletter ✏Automation ✏Retargeting  ✏Display  ✏CTA 

PURCHASE

Le principe est de transformer le visiteur en prospect. En webmarketing c'est ce qu'on appelle générer du Lead. Il s'agit d'identifier les visiteurs pour recueillir des informations de contact et ainsi les démarcher. Pour cela différentes stratégies peuvent être mises en place :

 ✏SEA   ✏Réseaux sociaux   ✏Landing page   ✏Livre Blanc   ✏UI/UX

LOYALTY

L'adage webmarketing dit que "Fidéliser un client coûte moins cher que le conquérir". Cette étape sera importante pour que le client reste et continue à acheter chez vous. L'objectif est donc de susciter chez lui de l'intérêt pour la marque, le produit ou le service.

 ✏Newsletter  ✏Display   ✏Retargeting    ✏Réseaux sociaux    ✏Offre personnalisés

 Je peux intervenir à chaque étape de votre stratégie webmarketing.
Nous pouvons voir ensemble et gratuitement quels sont les points que vous pouvez développer.

Comment améliorer ma stratégie webmarketing ?

Créer une stratégie d’inbound marketing, vous permettra d'augmenter votre performance de vente. Il est important de travailler chaque étape du « tunnel de conversion », aussi appelé «entonnoir».  Ces termes désignent le parcours que le visiteur va suivre entre la vision de la publicité et l'achat du produit. L'objectif est d'inciter le visiteur à l'achat du produit ou service. Vous pourrez retrouver le détail de la stratégie d'acquisition de clients dans l'article suivant : inbound marketing.