E-commerce

icone e-commerce
e-commerce-Loris-bricard

DEFINIR VOTRE STRATÉGIE E-COMMERCE


Aujourd'hui il est devenu évident d'optimiser sa stratégie e-commerce, pour ne pas perdre de parts de marché. Pour un produit ou un service équivalent, les techniques doivent se perfectionner pour profiter au mieux du potentiel qu'offre un site e-commerce. 

Certaines techniques comme le growth hacking, peuvent vous faire rapidement gagner en visibilité même si ces techniques sont beaucoup utilisées par des startups. 

 Sans forcement utiliser le Growth Hacking il est possible de se perfectionner avec de nombreuses techniques pour améliorer sa stratégie. 

M-COMMERCE


MOBILE AVANT TOUT 
L'optimisation de votre site internet sur de nombreux devices est primordial.

Aujourd'hui il y a plus de la moitié des internautes qui visitent votre site internet via leur téléphone, c'est pourquoi vous devez leur proposer une expérience de visite qui soit la plus fluide et optimale.
FAIRE UNE DEMANDE

m-commerce-Loris-bricard
market-place-e-commerce

MARKETPLACES


IL FAUT ÊTRE DANS LA PLACE !

Quand on a un site e-commerce, les marketplaces sont un bon moyen d'augmenter votre chiffre d'affaire. Cependant il est parfois difficile de savoir par quelle marketplace passer et comment garder de la marge sur ses produits.

C'est pourquoi je vous conseille sur les outils et méthodes qui vous permettront de mettre en place une stratégie de vente par les marketplaces.

FAIRE UNE DEMANDE

EXPLOITER VOS DONNÉES


LE BIG DATA EST LA ...
Les datas désignent l'ensembles des données qui sont générées par vos visiteurs sur votre site e-commerce. Chaque acheteur ou visiteur sur votre site internet laisse des traces. Encore peu exploitées, ces données sont une mine d'or pour votre stratégie webmarketing.

Avec Google Analytics il devient facile de récupérer des données. D'autres outils peuvent aussi être déployés pour récupérer les données de l'utilisateur et les utiliser pour augmenter les performances de ventes sur votre site e-commerce.
FAIRE UNE DEMANDE

traffic e commerce
image stratégie e-commerce

Quelle est votre stratégie e-commerce ?

Aujourd'hui un simple site e-commerce ne suffit plus pour faire face à la concurrence, il faut un véritable écosystème. Il sera important d'y  faire face grâce à une stratégie globale et en déployant de nombreux outils.

Demandez l'avis d'un professionnel pour votre stratégie e-commerce.
FAIRE UNE DEMANDE